Olympique Lyonnais

OKNOPLAST sponsorise un géant du football - Olympique Lyonnais

La société OKNOPLAST qui fait partie du peloton de tête des fabricants européens des fenêtres en PVC, a conclu le contrat de sponsoring avec le club français Olympique Lyonnais. Le contrat a été signé par Mikołaj Placek, président d’OKNOPLAST et Thierry Sauvage, Directeur Général de l’Olympique Lyonnais. Cette action résulte de la stratégie de marketing d’Oknoplast sur des marchés internationaux et de sa philosophie sportive qui cultive les valeurs sportives les plus importantes telles que le fair-play, l’engagement, la volonté d'être toujours meilleur et le courage.

OKNOPLAST fait actuellement partie des cinq fabricants les plus importants de fenêtres en PVC en Europe et ce n’est pas son dernier mot. Olympique Lyonnais a à son actif sept titres consécutifs de Champion de France et il a joué plusieurs fois dans la Ligue des Champions. Etant une entreprise active dans le segment Top Premium nous nous associons aux meilleurs.





Mikolaj Placek, le Président d'Oknoplast, Thierry Sauvage, Directeur Général de l’Olympique Lyonnais



Inter de Milan

OKNOPLAST continue de jouer avec l’Inter de Milan

OKNOPLAST vient de prolonger son contrat de sponsoring avec l'Inter de Milan. La signature officielle du contrat a eu lieu le 8 mai dans la Skybox OKNOPLAST au Stade San Siro. La société sera Top Sponsor de l'Inter pour les deux prochaines années, soit jusqu'à la fin de la saison 2014/2015.

Le contrat a été signé par le Président du Conseil de Direction d'OKNOPLAST, Mikołaj Placek, et par le Directeur Général de l'Inter de Milan, Marco Fassone. OKNOPLAST a commencé sa collaboration avec le club de l'Inter de Milan en Janvier 2012. La prolongation du contrat est le résultat cohérent de la stratégie marketing mise en œuvre par l'entreprise.

L'accord prévoit l'affichage du logo OKNOPLAST dans le stade pendant les matches: sur les panneaux vidéos et les écrans, sur des totems publicitaires dans la zone VIP et dans le centre sportif Angelo Moratti d'Appiano Gentile. Des publicités de la société apparaîtront également sur le site internet du club. Dans le cadre de cette coopération, OKNOPLAST aura le droit d'utiliser le logo de «Top Sponsor de l'Inter de Milan", ainsi que les photographies des joueurs dans son matériel publicitaire.






Mikolaj Placek, le Président d'Oknoplast, Marco Fassone, le Directeur Général de l'Inter de Milan


Borussia Dortmund

Un autre grand club dans équipe d’OKNOPLAST

La société OKNOPLAST qui fait partie du club restreint des fabricants leaders de fenetres PVC en Europe devient partenaire du club allemand Borussia Dortmund. Le contrat a été signé pour 1 an. Dans le cadre du contrat les joueurs figureront dans les matériaux publicitaires de l’entreprise.

La décision est le résultat de la stratégie de marketing qui vise le renforcement de la marque OKNOPLAST sur chacun des marchés ou elle est présente. Les actions de marketing sont ajustées en fonction de chaque marché et leur dénominateur commun consiste a positionner la firme en tant que leader dans le segment des fenetres Top Premium. Au travers du sponsoring la firme souhaite renforcer la marque sur le marché allemand ou elle possede déja pres de 300 points de vente.

On le sait depuis longtemps – pour les Allemands ce qui compte avant tout c’est la qualité. C’est ainsi que nous sommes parvenus a un accord peu de temps apres la visite des représentants du club au siege de notre firme ou ils ont pu voir non seulement une des unités leaders de fabrication des fenetres en Europe mais également nos performances dans le domaine des ventes sur les marchés occidentaux, pas si faciles a séduire. Je pense que les dirigeants de Borussia ont apprécié notre maniere de mener le business et notre stratégie de construire une forte marque européenne dans le domaine des fenetres. Et pourquoi notre choix s’est-il porté sur Borussia justement ? C’est un des clubs allemands les plus titrés et 8 fois champion d’Allemagne (dernierement en 2012 et 2011) et, également, vainqueur de la Ligue des Champions en 1997. En 2013 l’équipe est parvenue a la finale de cette compétition. Le choix c’est porté sur ce club car OKNOPLAST, en tant que leader et expert de sa catégorie s’associe aux meilleurs – voila ce que dit de cette coopération Mikołaj Placek, Président du Conseil d’Administration d’OKNOPLAST.

Pendant la durée du contrat OKNOPLAST peut utiliser le titre de Partenaire de Borussia Dortmund. Le contrat donne également a l’entreprise le droit d’utiliser l’image des joueurs dans tous les matériaux promotionnels.

Pendant les matchs au stade Signal Iduna Park les supporters verront le logo de l’entreprise sur les écrans géants et sur les bandeaux publicitaires autour du terrain de jeu et dans la zone VIP. Le logo d’OKNOPLAST apparaîtra également dans le site Internet du club. La firme sera également présente dans la communication avec des fans du club du monde entier par l’intermédiaire des newsletters et des réseaux sociaux.